Un logiciel dédié aux professionnels de la construction

Un logiciel dédié aux professionnels de la construction

Quand on voit un bâtiment en cours de construction dans la ville où on habite, on pense tout de suite aux ouvriers, avec leurs casques sur la tête, les uns perçant, les autres assemblant, chacun étant affairé à faire son travail d’artisan. On imagine aussi les plans qu’un architecte a dû faire et on se demande bien à quoi ressemblera ce nouvel immeuble, espérant qu’il donnera du cachet au quartier par son esthétisme. Pourtant il y a de nombreux autres professionnels qui sont impliqués dans tout ce processus visant à faire sortir un immeuble de terre, en particulier ceux qui ont la charge de vendre les logements ou les bureaux que l’on y trouvera.

L’informatique au service de la vente immobilière

Ceux qui ont, en amont du début de la construction, commencé à prospecter afin de trouver des acheteurs pour les biens immobiliers à construire, sont en action depuis plus longtemps que les ouvriers que l’on voit s’échiner au travail. Armés de leur logiciel de promotion Getunlatch, ils ont déjà des fichiers de personnes ou d’entreprises prêtes à investir.

La gestion de la clientèle facilitée

Cet outil logiciel leur est très utile, parce qu’il leur permet de gérer au mieux les dossiers de leurs clients et de leurs prospects, sans perdre la moindre minute au quotidien. Grâce à cela, ils peuvent se consacrer à leur mission principale, et donc être bien plus efficaces dans leurs tâches quotidiennes. Il faut dire que le logiciel Getunlatch a été mis au point pour répondre exactement à leurs problématiques de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *