Les tarifs bleus d’EDF pour les professionnels

Les tarifs bleus d’EDF pour les professionnels

Vous pouvez prétendre aux tarifs bleus d’EDF si vous respectez quelques conditions. Il faut au moins 10 personnes dans la société, les recettes ne doivent pas dépasser deux millions d’euros et la puissance électrique sera de 36 kVA au maximum. Dans ce cas de figure, les tarifs EDF pour les pros seront valables et vous pourrez choisir plusieurs options lors de la souscription. Cela demande de la rigueur, car les dépenses sont souvent colossales. 

Trois offres sont proposées pour les professionnels

Les entreprises doivent alimenter les locaux avec un réseau électrique et les dépenses sont souvent exorbitantes lorsque les consommations ne sont pas maîtrisées à 100 %. La meilleure solution consiste à comparer toutes les offres et même à faire appel à des experts. Ils chercheront à votre place la meilleure souscription.

  • Avec l’option de base, vous aurez un prix fixe pour le kWh, mais l’option pour les heures creuses peut être idéale.
  • Vous aurez pendant 8 heures par jour des tarifs assez avantageux, mais les horaires ne conviennent pas toujours aux sociétés.
  • L’option Tempo est aussi disponible, elle permet d’avoir un prix du kWh qui varie par rapport au jour de la semaine et à l’heure en journée.

Il faut bien sûr connaître vos besoins et les consommations de votre entreprise pour être certain de réaliser le meilleur choix. Dans le cas contraire, vous pourriez payer un abonnement qui ne répond pas à toutes vos attentes les plus précises. Par exemple, vous pourrez payer 35,37 euros par an l’abonnement avec l’option de base contre 35,22 euros avec les heures creuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *