Dès 142 000 euros pour un programme neuf en Ille-et-Vilaine

Il est difficile de faire l’impasse sur les constructions neuves puisqu’elles connaissent un franc succès auprès des débutants et des investisseurs expérimentés. Dès 142 000 euros, vous pourrez alors acheter un logement destiné à la location pour générer des revenus ou profiter de la loi Pinel. Le programme neuf en Ille-et-Vilaine est donc idéal et vous ne devez pas dépenser des fortunes.

Quelques critères pour trouver le bien de vos rêves

Pour habiter ou investir, vous aurez des logements parfaitement adaptés, mais ne négligez pas votre budget. En effet, du côté de Rennes, les appartements neufs sont très prisés grâce aux dispositifs de défiscalisation proposés depuis de longues années par le gouvernement français. Il y a donc une demande croissance et l’offre n’est pas toujours celle escomptée.

  • C’est notamment pour cette raison que les programmes neufs sont livrés dans quelques années, certains sont prévus pour le troisième trimestre de 2023.
  • Vous pourrez donc vous focaliser sur cet investissement pour savoir s’il répondra à toutes vos attentes.
  • Plusieurs destinations sont prisées à savoir Chantepie, Saint-Malo ou encore Acigné, et même Saint-Jacques-de-la-Lande.

Si vous avez besoin de conseils pour vos investissements, n’hésitez pas à faire appel à ce promoteur qui vous proposera son savoir-faire et son catalogue assez vaste. En effet, le programme neuf en Ille-et-Vilaine est très courant et il n’est pas surprenant que de nouveaux logements sortent de terre au fil des semaines. Vous aurez aussi un accompagnement précis pour l’ensemble des démarches. Cela évite les erreurs préjudiciables, votre dossier sera alors accepté plus rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *